Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
14 novembre 2013

Mercredi 13 nov - 15 e Jour !

Lundi 11 nov. : J'ai continué mes visites de coloc ! Je pense être tombé sur la meilleure !

Je ne vous en dis pas plus, car ici, ça ressemble à un examen d'embauche et à cet instant où j'écris ( jeudi 16h) je n'ai toujours pas de nouvelle, prévue normalement pour au plus tard samedi !


 

Mardi 12 nov. : Journée tranquille, puis direction, rue Saint-Denis, pour retrouver 25 pvtistes environ, dans un bar "le zazbar" qui était .............. fermé !!! Cool !! À la recherche d’un autre lieu, avec le thermomètre proche des -10° (ressenti) 

Nous avons donc débarqué au "quai des brumes", à 25 !

bar-pub-boite-de-nuit-quai-des-brumes-232851678

 

Soirée sympa, mais finalement trop de monde, pas vraiment simple de discuter tous ensemble !! 

 

( Photo trouvée sur le web, oublié d'en prendre )

 

 


 

 

Mercredi 13 nov. : couché 2H30 / debout 11h ( c'est bon, j'ai retrouvé mon rythme de croisière )

Départ, vers 14h30, retrouver d’autres Pvtistes à l'ascension du mont Royal, et on ne rigole pas ! avec ces 234 mètres, c'est impressionnant !!!!

On est passé en chemin, par l'Oratoire St Joseph ! ( Une grosse église en faite )

DSC_0401

 

Toujours aussi impressionnant comme lieu !

 

 

 

 

 

 

 

Toujours aussi impressionnant comme lieu ! Puis direction, le "Mont-Royal", pour la tombée de la nuit, vers 16h30 ( ben ouai ) 

Et là je vous ne vous direz qu'une chose !

DSC_0448

 

 

Admirez !!

 

Pour en voir d'autres, cliquez sur la photo !

 

 

 

 

Une fois, bien gelé, et les photos dans la boite, on sommes redescendus rejoindre une bonne 10ene de personnes au bar l'alizé, pour assisté à un match d'improvisation, comme j'avais déjà fait il y a déjà 15 jours le lendemain de mon arrivée !

DSC_0462

 

DSC_0479

 

 

DSC_0502

La Maitresse !!

 

 

 

 

 

 

 

La petite Bande !!!

 

 

 

 

 

 

Deux comédiens ( Les meilleurs ) buvant une bière avec nous ! On a vraiment bien ri avec eux ! Surtout avec leurs imitations des Français !

 

 

 

La suite au prochain épisode !

 


 

 

Lundi 11 nov. BIS : Toujours honte d'être français, quand je vois ce qui s’est passé sur les champs Élysée !!

yann-barthes-canal-1481073542

Putain de récupération politique de la part du fn ! Putain, réveillez-vous ! Ouvrez ne serait-ce qu'une seconde un lire d'histoire à la page 11 novembre ( pour ce qui ne connaisse pas les livres cliquez ICI )

 

Allez ce blog n'est pas là pour ça, mais il fallait que je le dise ! Vue d'ici, la France passe vraiment pour des bouffons !!! 

 

Publicité
Commentaires
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité