Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
11 novembre 2013

Week-end 9 & 10 Nov - 11 et 12 eme Jours

Me revoilà, bien fatigué, d'un weekend, ou plutôt d'une fin de semaine, comme il le dit ici, donc bien rempli !

 

IMG_3026

 

Samedi 14 h,

j'ai commencé par aller voir, avec quelques autres français, le match de rugby, France / All Black dans un bar "Marseillais", 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3028

 

Il y avait un monde de malade !!! Bon, on n'a pas gagné, mais c'était quand même un bon match 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi soir, PREMIÈRE NEIGE !!!!

IMG_3031

 

 

 

Bon OK, je viens de sortir d'un bar marseillais, c'est peut-être pour ça que c'est un peu gros !

Mais c'était vraiment le cas ! La photo n'est pas très nette, mais ce n'est pas facile de prendre une photo de flocons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3032

 

 

Petit resto gastronomique avant le ciné !!!

Non, ce n'est pas au "Mec Do" c'était à Wendy's

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3033

 

 

Et nous voilà au cinéma, à 2$75 ( Vraiment pas cher )

Mais petit détail, il passe les films en ANGLAIS !!

 

Mais bon, on est allé voir Wolverine, donc pas vraiment besoin que comprendre les dialogues !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Dimanche 11h

IMG_3034

 

 

 

Premier Brunch de ma vie !

C'est vraiment pas mal ! En gros, pour les campagnards, que je suis, le principe est que l’on ne petit-déjeune pas, et l’on va manger vers 11 H, un petit repas salé - Sucrée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3036

 

Menu  " Le Brunch " :

2 oeufs, 1 Crèpe, Créton, Feves au lard et Bacon, Saucisses, petites pommes de terres, Raisin, Pasteque, Kiwi, Melon, Bananes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche Apres-Midi 

IMG_3038

 

Brunch terminé !!

Direction la patinoire ! grand moment de solitude collectif !

Un groupe de 10 français, qui pour la plupart , n'avait pas patiné depuis plus de 10 ans ( 15 ans pour moi )

Après 3 - 4 tours en tenant fermement la rambarde, le coup de reviens plus on moins bien !

C'était plutôt sympa !! À refaire rapidement 

IMG_3039

 

( Lendemain matin : je suis cassé de partout !! Vive le Sport )

 

La suite au prochain épisode !

 

Publicité
Commentaires
J
Salut Sébastien, j'ai regardé tes dernières infos, ça à l'air d'aller.... Surtout au Resto. <br /> <br /> Amuses toi bien, profites et à bientôt.
L
Lol lol et relol ;)
G
bon ca va tu mange ,tu bois, tu t'amuse cooooool profite tu as bien raison contente pour toi bisous :) :) :) :) :) :)
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité