Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
9 novembre 2013

vendredi 8 - 10e Jour

Encore un petit post rapide ! 

Juste pour vous montrer ce qu'est une " POUTINE " officiellement c'est : La poutine est un mets d’origine québécoise constituée de frites et de fromage en grains (cheddar frais) que l’on recouvre de sauce brune ou « barbecue ». 

Officieusement et bien c'est tout simplement des frites avec plein de trucs bien gras et gouteux !

 

IMG_3022

Le principe : A table, une fiche nous attend, et l'on coche tout ce que l'on souhaite avoir dans sa Poutine ..... Puis la serveuse la recupere !

IMG_3023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis 30 min pour tard ......... Voila l'assiette qui arrive !!

Alors, je l'avous comme cela, ca ne donne pas vraiment envie ! Mais ca vos le coup !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3025

 

 

 

Et voilà la petit bande de mangeurs de Poutine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite au prochain épisode !

 


 

Ps : Petite video avec un "VRAI" camion de pompier ! 

 

Publicité
Commentaires
M
ben di donc y'a pas longtemps de pompier pfff et ca fait mm po le bruit
K
T'as pas coché grand chose en légumes !?!... <br /> <br /> Il y a une sauce 911 ? ça m'intrigue...
G
tu bois de l'eau maintenant!!
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité