Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
7 novembre 2013

Jeudi 7 nov - 9 ème Jour

Bon juste, un petit message pour vous informer de la suite, j’ai baissé le rythme des posts, car pour le moment rien de bien intéressant, et que je ne vais pas vous faire des photos, quand je vais au toilettes.

 

Je suis toujours à la recherche d'une coloc, j'en ai visité 2 et j'en ai encore 3 à voir, jusqu'a lundi ! 

Je commence à bien prendre mes marques ( Décalage horaire, métro, bus, climat, alimentation .... )

Je passe donc régulièrement mes matinées à flâner, à l'appartement, puis, mes après-midi à flâner en ville ! 

Je vous laisse sur ces quelques lignes et je vous joins, quelques photos, de tout et de rien, 

Je reviendrai, avec un peu plus de choses, une fois mon installation terminée dans une superbe coloc et surtout avec la neige qui ne devrait pas tarder je l'espère !

Photo 2

 

1 ère Déco de Noël,

 

Aussi belle qu'a Cressensac !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 3

Fromage 8$99 + Taxe ( 15% ) = 10$35 

Se qui fait en €uros = 7,71   :'( :'( :'( :'( :'( 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 11

Grand étang, en plein centre de Montréal, qui dans quelque temps sera une patinoire, comme plein d'autre étang !

 

 

Mes amis les écureuils !

Photo 12

 

Photo 16

 

Photo 17

 

La suite au prochain épisode !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Salut Seb, on voit que tu as bien commencé le repérage ( on parle bien sur du camenbert et pas des collocataires). Ici on pense bien a toi (même quand les ascenseurs sont pas en panne) et on te souhaite de bien t'éclater (mais pas les dents sur la patinoire). Bonne bourre et à bientôt pour les nouvelles.
K
Moi je dirais plutôt... trop mignon le camembert ! C'est vrai qu'il est un peu cher ! Mais c'est du "made in Normandie" !
G
trop mignon les écureuils!!! gros bisous.
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité