Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
24 mai 2014

Boston 2eme Jour ..... En atendant la video ( Qui arrive très vite )

 

Boston 2eme Jour en photo !

Je viens de trouver un truc sympa sur mon blog ! Je peu faire des diaporama ! Il vous suffit de cliquer sur le pèle-mêle ci dessous puis sur "diaporama" pour le lance

Dites le moi si vous aimez comme ceci ou plutôt comme avant ! J'attends vos commentaires ! Biss à toutes et à tous !

boston2

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime mieux la nouvelle version ! couleur locale... Les diaporamas, très bien.
K
Me revoilà ! je ne passais qu'en coup de vent... donc pas le temps de laisser des messages ! Trop de boulot ! tu vois ce que je veux dire !?!
M
j'ai adorée les photos elles sont superbes ,en diaporama c'est supers car on peut mieux apprécier.pleins de gros bisous a vous deux .
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité