Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
25 mai 2014

Boston 3eme Jour (Rhode Island) en photo !

Me revoila avec la suite et fin des photos de notre fin de semaine à Boston !

Qui à dire vrai, le 3eme jour c'est plutôt passer à 1 heure plus au sud, dans l'état de Rhode Island, dans la ville de NewPort !

Voici de nouveaux le Diaporama,

Mais avant tout, sachez que la vidéo de boston est terminée mais que j'ai décidé de faire un petit caprice, et de ne la poster que quand il aura plusieurs commentaires me la réclamant, ici sur le blog ou sur Facebook !

 

Toujours pareil ! On clic sur le pèle mêle puis sur diaporama !!

 

boston3

 

Publicité
Commentaires
B
Salut, <br /> <br /> Chez moi le diaporama ça a pas marché mais merci pour ton blog... après une victoire du vote nationaliste en France, tu m'as permis et ça fait du bien de quitter le pays quelques instants... et je vois que tu t'éclates ! alors profite bien...
M
Merveilleux voyage de détente et de couleurs que tu nous fais partager :) :) :) big bisous a vous.
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité