Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
3 décembre 2013

Nouvelle version !

Petit message rapide ( promis, pas comme le dernier ) 

Juste pour vous dire, à vous tous, mes lecteurs, plus ou moins fidèle, MERCI !!! J'aime lire vos commentaires !! Allez-y, ne vous privez pas !!

Et je veux aussi vous dire que ce blog va un peu changer ! 

Je m’en rends compte, que je suis à Montréal depuis déjà 1 mois, et pour encore minimum 6 mois (l'hiver est long) !

Je m'éclate tous les jours, la vie est vraiment cool ici, j'ai rencontré des personnes sympa, mais les choses que je fais ici deviennent naturellement répétitives, et cela se transpose aussi sur le blog et deviennent, à mon gout inintéressant à lire pour vous, mais je l'avoue, aussi à écrire !

En gros pour le moment elle se résume en APÉRO, RESTO, DODO, ce qui me correspond vraiment bien !

Donc, pour faire simple, je vais repartir sur ma première idée que j'avais eue avant mon départ, faire de ce blog, majoritairement un album de photos, et moins de grands discours, sauf quand cela sera nécessaire bien sûr !

Il n'est donc pas impossible que d'ici quelque temps, que je change encore d'avis et que j'aurais d’autres choses à vous raconter .

Pour ce et celle, qui sont sur Facebook, n’hésiter pas à me demander en amis ! (CLIC ICI)
J’y post régulièrement des petites photos prises à la volée avec mon «téléphone intelligent»

Voilà quelques photos des premieres neiges, pour commencer, mais d'autres arriveront incessamment , sous peu !!

 

La suite au prochain épisode !

 

neige-recouvre-montreal_05

neige-2

neige2-2

 

Publicité
Commentaires
N
ok!!!! j arrive!!!!! lol profites en bien!!!!!!!
N
ca donne envie d y etre!!!!!
K
Essaye de nous faire croire que tu vas prendre le bus pour Notre Dame...
L
Cc et si ça pouvais tomber chez nous ça serait cool...sinon pour les discours essaie d écrire ceux après l apéro justement qu'on rigole ;) allez bonne bour !!!
G
sympas tes photo ;) ;) ;) ;)
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité