Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
30 octobre 2013

Arrivée à Montreal !!

Après plus de 7h de vol depuis Paris, me voici arrivée à la douane Canadienne ! 

pict0305

Puis ensuite direction "Immigration" Un peu impressionnant mais finalement une simple formalité ! ( Mon n° était le 698 ) 

IMG_2921

Pour finir, récupération des valises puis à nouveaux dans une file d'attente pour prendre un taxi !

IMG_2922
IMG_2923

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Taxi qui accessoirement m'a déposé dans une mauvaise rue ! Et bien sur je m'en suis rendu compte une fois qu'il était parti ! 500 mètres avec plus de 50 kilo de valises !!!!

( 1 ère Galère Officielle )

Pour finir cette loooooooongue journée, belle rencontre avec Joëlle, mon hôte !!

La suite au Prochain épisode !!

Publicité
Commentaires
L
A bâ voilà qui il commence " une belle rencontre " au boulot l immigrer !!
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité