Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Archives
21 avril 2014

Joyeuses pâques à Tous !

Comme peu être certain d'entre vous l'on remarqués, j'ai de nouveau changé les types de publications sur mon blog ! 

Je me suis rendu compte que je postais régulièrement des petites news sur Facebook mais que beaucoup d'entre vous qui me suivent sur ce blog n'on pas de FaceBook (Oui il y en à encore !) et donc n'on pas accès à ces news "essentiel voir vitale" 

Pour résumer je vais à partir de maintenant faire de ce blog un genre de "miroir" à mon facebook, surtout pour les news "Canadienne"

 

Pour info voici quelques nouvelles de ma modeste vies !

Ici l'hiver à été très long ! D'après les medias le plus long et le plus froid depuis 20 ans !

Pour être franc, l'arrivée du printemps me fait vraiment du bien au moral ! L'hibernation est sur la fin et les projets commencent à se bousculer dans ma tète ! En voici quelque un plus ou moins avancé !

- Chutes du Niagara, Boston, Road trip dans les rocheuses, plein de festival de musique, juste pour rire, encore et toujours du velo, la venues de quelques amis de France .... bref ma deuxième parti de mon voyage risque d'être très speed !

 

JOYEUSES PÂQUES A TOUS 

Easter-Eggs-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente que le beau temps soit de retour ainsi que ton moral, ici le climat et un peut frais. profite au mieux. Gros bisou.
Mon Voyage en PVT au Canada 2013-2014
Publicité
Publicité